Écoles Primaires Proches D'AllingesToutes les informations sur les écoles primaires d'Allinges, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires d'Allinges

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements d'Allinges est de 324 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires publiques.

Les écoliers d'Allinges

6 % de la population d'Allinges, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 283 enfants scolarisés en primaire habitent à Allinges alors que 41 écoliers viennent des communes voisines.

Mixité sociale dans les écoles primaires d'Allinges

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Allinges. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires d'Allinges, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles d'Allinges.

Nombre d'écoles à Allinges

Allinges a 2 écoles publiques

Liste complète des écoles primaires d'Allinges

Partagez vos Avis sur les écoles primaires d'Allinges et des environs

L'Avis de Melz81 : Super petite école de la maternelle au cm2, les élèves sont peu et les enseignants prennent le temps pour chaque élève. Il y règne un petit air de famille et d entraide fort agréable
Consultez les Avis sur l'école ECOLE ELEMENTAIRE PUBLIQUE LE GIFFRE MARIGNIER, Marignier.

L'Avis de Géraldine : Très bonne équipe d’enseignants
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Roger Frison Roche CRANVES SALES, Cranves Sales.

L'Avis de Inutile. : J ai été élève quand j avais 8 9 ans. Tout ce que je peux dire ici c est que Mme TELO est une enseignante médiocre s occupant de ses chouchous et ignore les problèmes d autres élèves si vous mettez vos enfants en petite section entre ses mains vous prenez un risque.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée La Chamarette ANNEMASSE, Annemasse.