Écoles Primaires Proches D'AmbleteuseToutes les informations sur les écoles primaires d'Ambleteuse, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire d'Ambleteuse

Ambleteuse possède une école primaire où sont scolarisés 69 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers d'Ambleteuse

4 % de la population d'Ambleteuse, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Ambleteuse a une école : l'école primaire Eugène Evrard. Elle accueille 117 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires d'Ambleteuse

Partagez vos Avis sur les écoles primaires d'Ambleteuse et des environs

L'Avis de François Péchu : J'ai eu le privilège de fréquenter cette école, dans un très bon quartier (dont la cour était séparée par un muret surmonté d'une grille infranchissable entre filles et garçons) dans les années 60, dont le directeur était M. Capet. Nos Maîtres d'école étaient extrêmement respectés. Un excellent souvenir d'il y a fort longtemps. J'aimerais bien la revisiter pour voir comment elle est faite maintenant.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Chateaubriand, Calais.

L'Avis de Reginafalange : Ce maitre est un misogyne qui ne supporte pas les petites filles. Ne s’occupe que des garçons ..... refuse d’envoyer les petites filles au tableau ne leur donne pas la parole leur met gratuitement de mauvaises notes et appréciations... ma fille a passé une année horrible heureusement que le confinement l’a épargnée de devoir supporter la négligence de ce maitre. Les gens comme lui ne devrait pas exercer. Ils sont dangereux psychologiquement. dommage car l'école est vraiment très bien.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Deseille, Boulogne sur Mer.