Écoles Primaires Proches D'AndouilléToutes les informations sur les écoles primaires d'Andouillé, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires d'Andouillé

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements d'Andouillé est de 198 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires. 1 école est une école primaire publique et 1 école est privée. 122 écoliers sont scolarisés dans le secteur public. 76 écoliers sont scolarisés dans le secteur privé.

Les écoliers d'Andouillé

6 % de la population d'Andouillé, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 150 enfants scolarisés en primaire habitent à Andouillé alors que 48 écoliers viennent des communes voisines.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire d'Andouillé

Mixité sociale dans les écoles primaires d'Andouillé

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Andouillé. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires d'Andouillé, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles d'Andouillé.

Les meilleures écoles primaires d'Andouillé

N°1 :l'école élémentaire Publique Andouille, Andouillé.

N°2 :l'école Primaire Privée Sacré-Coeur, Andouillé.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires d'Andouillé.

Nombre d'écoles à Andouillé

Andouillé a une école publique : l'école élémentaire publique Andouille. Elle accueille 122 écoliers.

Andouillé a une école privée : l'école primaire privée Sacré-Coeur. Elle accueille 132 écoliers.

Liste complète des écoles primaires d'Andouillé

Partagez vos Avis sur les écoles primaires d'Andouillé et des environs

L'Avis de Louna Garcia : J'y ai rencontré mon chéri, vécu les meilleures années scolaires de ma vie et appris beaucoup plus la bas que n'importe où ailleurs. Aujourd'hui je suis énormément reconnaissante envers cette école
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Source Du Pilat, Colombier.