Écoles Primaires Proches D'Annet Sur MarneToutes les informations sur les écoles primaires d'Annet sur Marne, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires d'Annet sur Marne

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements d'Annet sur Marne est de 225 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires publiques.

Les écoliers d'Annet sur Marne

6 % de la population d'Annet sur Marne, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 207 enfants scolarisés en primaire habitent à Annet sur Marne alors que 18 écoliers viennent des communes voisines.

Mixité sociale dans les écoles primaires d'Annet sur Marne

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Annet sur Marne. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires d'Annet sur Marne, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles d'Annet sur Marne.

Les meilleures écoles primaires d'Annet sur Marne

N°1 :l'école Primaire Vasarely, Annet sur Marne.

N°2 :l'école Primaire Lefort-M.Auzias, Annet sur Marne.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires d'Annet sur Marne.

Nombre d'écoles à Annet sur Marne

Annet sur Marne a 2 écoles publiques

Liste complète des écoles primaires d'Annet sur Marne

Partagez vos Avis sur les écoles primaires d'Annet sur Marne et des environs

L'Avis de Montfermeilloise : Ecole de quartier dont l'équipe enseignante semble stable depuis quelques années. Cette stabilité reflète de bonnes conditions de travail pour tous, élèves et enseignants .
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Henri Wallon, Montfermeil.