Écoles Primaires Proches D'AnthenyToutes les informations sur les écoles primaires d'Antheny, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Antheny

Antheny ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 7 écoles dans un rayon de 15 km autour d'Antheny. 7 écoles sont des écoles primaires publiques.

Les écoliers d'Antheny

3 % de la population d'Antheny, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches d'Antheny

Antheny a 7 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité d'Antheny

N°1 :l'école primaire d'Auvillers-Eteignieres, Auvillers les Forges

N°2 :l'école primaire Liart, Liart

N°3 :l'école primaire Jules Mouron, Signy le Petit

Liste complète des écoles primaires proches d'Antheny

Partagez vos Avis sur les écoles primaires d'Antheny et des environs

L'Avis de Laulau : J'ai de très mauvais souvenirs de cette école. Je me souviens d'une grande dame aux cheveux longs avec des yeux bleus (apparemment atsem ) qui me frappait sur la tête car je pleurais du haut… de mes 4/5 ans. Elle accompagnait les enfants aux toilettes, et me frappait sur la tête car je prenais trop de papier pour me ressuyer. Je me souviens aussi qu'elle faisait exprès de me faire pleurer lors de mes gouter d'anniversaire et me forçait à ignorer mon ami de l'époque. Je me souviens qu'elle enguelait ma mère lors de mes pleures. Aujourd'hui j'ai 27 ans, je suis née en 1996. Vous n'imaginez pas à quel point cette école m'a hanté, laissé des souvenirs horrible que j'ai à cause de cette femme. Par pitié, prenez soin de vos élèves ! Arrêtez de leur frapper dessus ou de laisser vos sois disant ATSEM les frapper !!!!!!!! Une honte sans nom.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Jules Mouron, Signy le Petit.