Écoles Primaires Proches D'Antheuil PortesToutes les informations sur les écoles primaires d'Antheuil Portes, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Antheuil Portes

Antheuil Portes ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 38 écoles dans un rayon de 15 km autour d'Antheuil Portes. 37 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers d'Antheuil Portes

6 % de la population d'Antheuil Portes, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches d'Antheuil Portes

Antheuil Portes a 37 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Antheuil Portes a une école privée : l'école primaire privée sévigne. Elle accueille 239 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité d'Antheuil Portes

N°1 :l'école primaire Lachelle, Lachelle

N°2 :l'école élémentaire Ferdinand Buisson, Margny lès Compiègne

N°3 :l'école élémentaire du Mont Ganelon, Clairoix

Liste complète des écoles primaires proches d'Antheuil Portes

Partagez vos Avis sur les écoles primaires d'Antheuil Portes et des environs

L'Avis de Perinne : Les services de cette école où mes 2 fils sont scolarisés ont dépassé mes attentes !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Hors Contrat Le Geste Montessori, Margny lès Compiègne.