Écoles Primaires Proches D'Antonne Et TrigonantToutes les informations sur les écoles primaires d'Antonne et Trigonant, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire d'Antonne et Trigonant

Antonne et Trigonant possède une école primaire où sont scolarisés 42 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers d'Antonne et Trigonant

3 % de la population d'Antonne et Trigonant, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 41 enfants scolarisés en primaire habitent à Antonne et Trigonant alors que 1 écoliers viennent des communes voisines.

Antonne et Trigonant a une école : l'école élémentaire Antonne-et-Trigonant. Elle accueille 42 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires d'Antonne et Trigonant

Partagez vos Avis sur les écoles primaires d'Antonne et Trigonant et des environs

L'Avis de Soutien famille : Les enseignants ne font pas attention aux dépenses courantes.( climatisation ou chauffage à outrance…) en période d’augmentation de tous les poste pour les familles, il serait bien qu’il est une prise de conscience !!!
Consultez les Avis sur l'école Primaire Biras, Biras.

L'Avis de Jeanba24 : L'école Saint Front/ La Miséricorde est un modèle d'enseignement et d'encadrement. Voila 5 ans que mon premier enfant y est inscrit et le second depuis 2 ans. Approche pédagogique, qualité des enseignants, le théâtre, des locaux qui ont une âme... Mes enfants raffolent même de la cantine! N'hésitez pas si vous cherchez le meilleur pour vos enfants
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Front, Périgueux.

L'Avis de Monenfantetmoi : école familiale qui accueille et dialogue avec les familles des enseignants investis qui ont à coeur de faire progresser et grandir tous les élèves. un jardin pédagogique dans une grande cour où les enfants font des plantations.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sacré-Coeur, Périgueux.