Écoles Primaires à ApremontToutes les informations sur les écoles primaires d'Apremont, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires d'Apremont

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements d'Apremont est de 127 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 3 écoles primaires. 1 école est une école primaire publique et 2 écoles sont des écoles privées. 72 écoliers sont scolarisés dans le secteur public. 55 écoliers sont scolarisés dans le secteur privé.

Les écoliers d'Apremont

7 % de la population d'Apremont, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 126 enfants scolarisés en primaire habitent à Apremont alors que 1 écoliers viennent des communes voisines.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire d'Apremont

Mixité sociale dans les écoles primaires d'Apremont

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Apremont. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires d'Apremont, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles d'Apremont.

Nombre d'écoles à Apremont

Apremont a une école publique : l'école primaire publique Apremont. Elle accueille 112 écoliers.

Apremont a 2 écoles privées

Liste complète des écoles primaires d'Apremont

Partagez vos Avis sur les écoles primaires d'Apremont et des environs

L'Avis de Sophie : Rénovée en 2020, l'école St Thérèse bénéficie d'une cours immense où les enfants se défoulent largement, avec plusieurs terrains de sport. L'équipe d’enseignantes est bienveillante et dans l'accompagnement, mes deux enfants y ont fait et font leurs scolarités et nous sommes toujours partis travailler en toute sérénité. Merci !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Thérèse, La Roche sur Yon.

L'Avis de Marine : Super école avec une équipe encadrante au top tournée vers le bien être de l'enfant. Je recommande.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique JULES FERRY, Saint Mathurin.