Écoles Primaires Proches D'ArbentToutes les informations sur les écoles primaires d'Arbent, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires d'Arbent

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements d'Arbent est de 198 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires publiques.

Les écoliers d'Arbent

6 % de la population d'Arbent, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Mixité sociale dans les écoles primaires d'Arbent

L'école primaire qui accueille les enfants des catégories sociales les plus élevées d'Arbent pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école élémentaire Bernard Clavel, c'est une école du secteur public. À l'inverse l'école primaire qui accueille les enfants des catégories sociales les plus modestes d'Arbent pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école élémentaire Le Planet, qui est une école du secteur public. L'indicateur de position sociale, permettant de mesurer la catégorie sociale des parents des écoliers est de 96.20 pour l'école élémentaire Bernard Clavel contre 84.50 pour l'école élémentaire Le Planet, soit un écart de 11.7 points.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles d'Arbent.

Les meilleures écoles primaires d'Arbent

N°1 :l'école élémentaire Bernard Clavel, Arbent.

N°2 :l'école élémentaire Le Planet, Arbent.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires d'Arbent.

Nombre d'écoles à Arbent

Arbent a 2 écoles publiques

Liste complète des écoles primaires d'Arbent

Partagez vos Avis sur les écoles primaires d'Arbent et des environs

L'Avis de Vivi197417 : Très bonne école bien équipée avec cantine sur place et profs sympa.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Thoirette, Thoirette.