Écoles Primaires Proches D'Arraye Et HanToutes les informations sur les écoles primaires d'Arraye et Han, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Arraye et Han

Arraye et Han ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 12 écoles dans un rayon de 15 km autour d'Arraye et Han. 12 écoles sont des écoles primaires publiques.

Les écoliers d'Arraye et Han

10 % de la population d'Arraye et Han, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches d'Arraye et Han

Arraye et Han a 12 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité d'Arraye et Han

N°1 :l'école primaire Les Gesnels, Bouxières aux Chênes

N°2 :l'école élémentaire Nomeny, Nomeny

N°3 :l'école primaire des marronniers, Faulx

Liste complète des écoles primaires proches d'Arraye et Han

Partagez vos Avis sur les écoles primaires d'Arraye et Han et des environs

L'Avis de Céline : L'École des Côtes de Moivrons est une petite école rurale à taille humaine où les effectifs par classe permettent aux enfants d'apprendre dans d'excellentes conditions.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Moivrons, Moivrons.