Écoles Primaires Proches D'Artannes Sur IndreToutes les informations sur les écoles primaires d'Artannes sur Indre, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire d'Artannes sur Indre

Artannes sur Indre possède une école primaire où sont scolarisés 181 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers d'Artannes sur Indre

5 % de la population d'Artannes sur Indre, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 133 enfants scolarisés en primaire habitent à Artannes sur Indre alors que 48 écoliers viennent des communes voisines.

Artannes sur Indre a une école : l'école primaire Guehenno élém et mat. Elle accueille 281 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires d'Artannes sur Indre