Écoles Primaires Proches D'ArtonneToutes les informations sur les écoles primaires d'Artonne, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires d'Artonne

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements d'Artonne est de 90 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires. 1 école est une école primaire publique et 1 école est privée. 39 écoliers sont scolarisés dans le secteur public. 51 écoliers sont scolarisés dans le secteur privé.

Les écoliers d'Artonne

6 % de la population d'Artonne, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 58 enfants scolarisés en primaire habitent à Artonne alors que 32 écoliers viennent des communes voisines.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire d'Artonne

Mixité sociale dans les écoles primaires d'Artonne

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Artonne. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires d'Artonne, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles d'Artonne.

Les meilleures écoles primaires d'Artonne

N°1 :l'école Primaire Guillaume Apollinaire, Artonne.

N°2 :l'école élémentaire Privée Sainte Hélène, Artonne.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires d'Artonne.

Nombre d'écoles à Artonne

Artonne a une école publique : l'école primaire Guillaume Apollinaire. Elle accueille 63 écoliers.

Artonne a une école privée : l'école élémentaire privée Sainte Hélène. Elle accueille 83 écoliers.

Liste complète des écoles primaires d'Artonne