Écoles Primaires Proches D'Asnières En PoitouToutes les informations sur les écoles primaires d'Asnières en Poitou, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Asnières en Poitou

Asnières en Poitou ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 29 écoles dans un rayon de 30 km autour d'Asnières en Poitou. 27 écoles sont des écoles primaires publiques et 2 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers d'Asnières en Poitou

3 % de la population d'Asnières en Poitou, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches d'Asnières en Poitou

Asnières en Poitou a 27 écoles publiques dans un rayon de 30 km

Asnières en Poitou a 2 écoles privées dans un rayon de 30 km

Les meilleures écoles primaires à proximité d'Asnières en Poitou