Écoles Primaires Proches D'Aubigny Sur NèreToutes les informations sur les écoles primaires d'Aubigny sur Nère, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires d'Aubigny sur Nère

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements d'Aubigny sur Nère est de 325 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires. 1 école est une école primaire publique et 1 école est privée. 252 écoliers sont scolarisés dans le secteur public. 73 écoliers sont scolarisés dans le secteur privé.

Les écoliers d'Aubigny sur Nère

4 % de la population d'Aubigny sur Nère, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 207 enfants scolarisés en primaire habitent à Aubigny sur Nère alors que 118 écoliers viennent des communes voisines.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire d'Aubigny sur Nère

Mixité sociale dans les écoles primaires d'Aubigny sur Nère

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Aubigny sur Nère. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires d'Aubigny sur Nère, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles d'Aubigny sur Nère.

Les meilleures écoles primaires d'Aubigny sur Nère

N°1 :l'école Primaire Privée Sainte Solange, Aubigny sur Nère.

N°2 :l'école élémentaire Les Grands Jardins Charmilles, Aubigny sur Nère.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires d'Aubigny sur Nère.

Nombre d'écoles à Aubigny sur Nère

Aubigny sur Nère a une école publique : l'école élémentaire les grands Jardins Charmilles. Elle accueille 263 écoliers.

Aubigny sur Nère a une école privée : l'école primaire privée Sainte Solange. Elle accueille 101 écoliers.

Liste complète des écoles primaires d'Aubigny sur Nère

Partagez vos Avis sur les écoles primaires d'Aubigny sur Nère et des environs

L'Avis de Marianne G : Une école familiale avec 62 élèves en 2020 2021 et un service de restauration sur place un service de garderie périscolaire. Un projet écoécole intéressant et une pédagogie à la fois classique et innocente avec une approche personnalisée et des assises dur ballons entre autrès. Les résultats sont là Toutes les enseignantes sont titulaires de l’Éducation Nationale. Il s y vit une vraie mixité sociale
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Jean Bosco, Lamotte Beuvron.