Écoles Primaires Proches D'Audouville La HubertToutes les informations sur les écoles primaires d'Audouville la Hubert, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Audouville la Hubert

Audouville la Hubert ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 4 écoles dans un rayon de 15 km autour d'Audouville la Hubert. 3 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers d'Audouville la Hubert

5 % de la population d'Audouville la Hubert, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches d'Audouville la Hubert

Audouville la Hubert a 3 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Audouville la Hubert a une école privée : l'école privée Notre-Dame. Elle accueille 359 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité d'Audouville la Hubert