Écoles Primaires Proches D'Aulhat Saint PrivatToutes les informations sur les écoles primaires d'Aulhat Saint Privat, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Aulhat Saint Privat

Aulhat Saint Privat ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 30 écoles dans un rayon de 15 km autour d'Aulhat Saint Privat. 27 écoles sont des écoles primaires publiques et 3 écoles sont des écoles privées.

Nombre d'école proches d'Aulhat Saint Privat

Aulhat Saint Privat a 27 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Aulhat Saint Privat a 3 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité d'Aulhat Saint Privat

N°1 :l'école primaire Simone Veil, Yronde et Buron

N°2 :l'école primaire Orbeil, Orbeil

N°3 :l'école élémentaire privée Institution Sévigné, Issoire

Liste complète des écoles primaires proches d'Aulhat Saint Privat

Partagez vos Avis sur les écoles primaires d'Aulhat Saint Privat et des environs

L'Avis de Zazasc : Superbe école très humaine, bienveillante, à l'écoute, la directrice comme les maitresses sont présente ainsi que l'équipe des agents merci merci
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Centre, Issoire.