Écoles Primaires Proches D'Aunay Sur OdonToutes les informations sur les écoles primaires d'Aunay sur Odon, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires d'Aunay sur Odon

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements d'Aunay sur Odon est de 308 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires publiques.

Les écoliers d'Aunay sur Odon

6 % de la population d'Aunay sur Odon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 257 enfants scolarisés en primaire habitent à Aunay sur Odon alors que 51 écoliers viennent des communes voisines.

Mixité sociale dans les écoles primaires d'Aunay sur Odon

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Aunay sur Odon. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires d'Aunay sur Odon, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles d'Aunay sur Odon.

Les meilleures écoles primaires d'Aunay sur Odon

N°1 :l'école Primaire Maurice Carème, Aunay sur Odon.

N°2 :l'école élémentaire AUNAY SUR ODON, Aunay sur Odon.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires d'Aunay sur Odon.

Nombre d'écoles à Aunay sur Odon

Aunay sur Odon a 2 écoles publiques

Liste complète des écoles primaires d'Aunay sur Odon