Écoles Primaires Proches D'AuneuilToutes les informations sur les écoles primaires d'Auneuil, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires d'Auneuil

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements d'Auneuil est de 145 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires publiques.

Les écoliers d'Auneuil

5 % de la population d'Auneuil, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 139 enfants scolarisés en primaire habitent à Auneuil alors que 6 écoliers viennent des communes voisines.

Mixité sociale dans les écoles primaires d'Auneuil

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Auneuil. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires d'Auneuil, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles d'Auneuil.

Nombre d'écoles à Auneuil

Auneuil a 2 écoles publiques

Liste complète des écoles primaires d'Auneuil

Partagez vos Avis sur les écoles primaires d'Auneuil et des environs

L'Avis de La maman de Celia : Je souhaiterais vous transmettre tout le bien que je pense de cette école et de son corps enseignant et pédagogique. Mes deux enfants ont eu la chance de la fréquenter, ma dernière s'y trouve encore. J'y rencontre des personnes formidables et humainement incroyables (directrice, enseignants, assistantes d'éducation, personnel administratif, femmes de ménage). J'y trouve écoute, bienveillance et bientraitance. Les enseignants sont très investis et leurs enseignements favorisent grandement à la bonne évolution de nos enfants. Ils savent tous faire preuve d'une réelle charité chrétienne en acceptant tous les enfants, quelques difficultés que ceux ci peuvent rencontrer, et sont de très bon conseils. Je les félicite également pour toutes les actions mises en oeuvre par l'APEl, qui est constituée de parents vraiment volontaires, investis et consciencieux : vous aussi êtes formidables.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Bernadette, Beauvais.

L'Avis de Stanlep : Une vraie catastrophe ! Un établissement à la dérive du fait essentiellement de la direction (collège et primaire) par deux directrices aigries, appliquant une malsaine autorité aux enseignants et aux élèves. De nombreux parents retirent leurs enfants de l'établissement ! Sanctions injustifiées ou disproportionnées à des enfants de primaire.. des comportements frisant le harcèlement morale, la torture psychique à de jeunes enfants.. le tout sans que les parents soient informés ! La note méritait 0 Il est dommage que cet établissement privé de Beauvais plutôt bien équipé parte à ce point à la dérive du fait d?une direction d'établissement sans que la tutelle, de la direction de l'enseignement catholique de l'Oise ne réagisse ! Ailleurs les choses auraient reprises en main, les responsables mis au placard ou remerciés ! Un bon conseil, envisagez d'autres solutions pour vos enfants !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Ensemble Scolaire St Paul - Notre Dame, Beauvais.