Écoles Primaires à Auzeville TolosaneToutes les informations sur les écoles primaires d'Auzeville Tolosane, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires d'Auzeville Tolosane

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements d'Auzeville Tolosane est de 269 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 3 écoles primaires publiques.

Les écoliers d'Auzeville Tolosane

4 % de la population d'Auzeville Tolosane, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 143 enfants scolarisés en primaire habitent à Auzeville Tolosane alors que 126 écoliers viennent des communes voisines.

Mixité sociale dans les écoles primaires d'Auzeville Tolosane

L'école primaire qui accueille les enfants des catégories sociales les plus élevées d'Auzeville Tolosane pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école élémentaire Publique René Goscinny, c'est une école du secteur public. À l'inverse l'école primaire qui accueille les enfants des catégories sociales les plus modestes d'Auzeville Tolosane pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école Primaire Publique Aimé Césaire, qui est une école du secteur public. L'indicateur de position sociale, permettant de mesurer la catégorie sociale des parents des écoliers est de 147.00 pour l'école élémentaire publique René Goscinny contre 131.00 pour l'école primaire publique Aimé Césaire, soit un écart de 16 points.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles d'Auzeville Tolosane.

Nombre d'écoles à Auzeville Tolosane

Auzeville Tolosane a 3 écoles publiques

Liste complète des écoles primaires d'Auzeville Tolosane

Partagez vos Avis sur les écoles primaires d'Auzeville Tolosane et des environs

L'Avis de Mimine : L'équipe pédagogique est sérieuse. Elle propose de nombreux projets et des classes de découverte. Les élèves sont très bien préparés au collège.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Publique René Cassin, Blagnac.

L'Avis de RoJo31 : Merci à l'école Sainte Foy de Toulouse ! Les enseignants sont à l'écoute, et participent à la réalisation et à l'épanouissement de tous les élèves ! Félicitations aussi à Madame la Directrice, pour son travail et qui a su faire face en ces périodes si difficiles de covid ! Je recommande cet établissement !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte-Foy, Toulouse.

L'Avis de Sebastien : Cette école se permet des entretiens d'entrée dans l'école avec jugement de l'enfant par les parents lors de l'entretien enfant present mais également de sélectionner les personnes soit disant en fonction de la distance et le feelings alors que la distance peut être sélectionnée avant d'effectuer un entretien physique. De plus les refus son envoyés par mail sans aucune explication, votre candidature n'a pas été retenue. On croirait se faire refuser un emploi par une entreprise sans valeur.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Emilie De Rodat, Toulouse.

L'Avis de Varinia : École super La directrice est très sympathique et dynamique ainsi que l'équipe enseignante. Mes 2 enfants y sont et il y a des projets geniaux chaque année. Merci à elles de faire tout ça pour nos enfants
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Publique Claudie Haigneré, Cugnaux.