Écoles Primaires Proches D'Auzouville Sur SaâneToutes les informations sur les écoles primaires d'Auzouville sur Saâne, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Auzouville sur Saâne

Auzouville sur Saâne ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 24 écoles dans un rayon de 15 km autour d'Auzouville sur Saâne. 23 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers d'Auzouville sur Saâne

8 % de la population d'Auzouville sur Saâne, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches d'Auzouville sur Saâne

Auzouville sur Saâne a 23 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Auzouville sur Saâne a une école privée : l'école primaire privée Saint Léonard. Elle accueille 90 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité d'Auzouville sur Saâne

N°1 :l'école élémentaire Greuville, Greuville

N°2 :l'école primaire Belmesnil, Belmesnil

N°3 :l'école élémentaire André Mallet, Biville la Baignarde

Liste complète des écoles primaires proches d'Auzouville sur Saâne

Partagez vos Avis sur les écoles primaires d'Auzouville sur Saâne et des environs

L'Avis de Loulouprincesse : Ma dernière année là-bas, était en CE1. On était 3 filles dans notre niveau. 18 dans notre classe.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Ancretieville-Saint-Victor, Ancretiéville Saint Victor.