Écoles Primaires Proches D'Availles ThouarsaisToutes les informations sur les écoles primaires d'Availles Thouarsais, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Availles Thouarsais

Availles Thouarsais ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 6 écoles dans un rayon de 15 km autour d'Availles Thouarsais. 5 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers d'Availles Thouarsais

5 % de la population d'Availles Thouarsais, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches d'Availles Thouarsais

Availles Thouarsais a 5 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Availles Thouarsais a une école privée : l'école primaire privée Sainte Agnès. Elle accueille 111 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité d'Availles Thouarsais