Écoles Primaires Proches D'Avesnes En SaosnoisToutes les informations sur les écoles primaires d'Avesnes en Saosnois, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Avesnes en Saosnois

Avesnes en Saosnois ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 12 écoles dans un rayon de 15 km autour d'Avesnes en Saosnois. 10 écoles sont des écoles primaires publiques et 2 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers d'Avesnes en Saosnois

7 % de la population d'Avesnes en Saosnois, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches d'Avesnes en Saosnois

Avesnes en Saosnois a 10 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Avesnes en Saosnois a 2 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité d'Avesnes en Saosnois

N°1 :l'école primaire privée Saint Thomas d'Aquin, Mamers

N°2 :l'école élémentaire publique Le Petit Nicolas, Marolles les Braults

N°3 :l'école élémentaire publique RPI Fernand Vivet, Mézières sur Ponthouin

Liste complète des écoles primaires proches d'Avesnes en Saosnois

Partagez vos Avis sur les écoles primaires d'Avesnes en Saosnois et des environs

L'Avis de Fonch : Mes enfants ont effectué leurs primaires dans cette école. Et nous avons apprécié cette petite structure familiale. Les grands aident les petits et cela restera pour nous une belle aventure humaine!!!!!
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sacré-Coeur, Vivoin.