Écoles Primaires Proches D'Ay Sur MoselleToutes les informations sur les écoles primaires d'Ay sur Moselle, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire d'Ay sur Moselle

Ay sur Moselle possède une école primaire où sont scolarisés 101 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers d'Ay sur Moselle

3 % de la population d'Ay sur Moselle, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 42 enfants scolarisés en primaire habitent à Ay sur Moselle alors que 59 écoliers viennent des communes voisines.

Ay sur Moselle a une école : l'école primaire Ay-sur-Moselle. Elle accueille 162 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires d'Ay sur Moselle

Partagez vos Avis sur les écoles primaires d'Ay sur Moselle et des environs

L'Avis de Nathanaël Leguen : L'équipe enseignante est juste adorable, avec les enfants comme avec les parents, en plus d'être sacrément formée et compétente.
Consultez les Avis sur l'école Privée Montessori L'Avenir, Thionville.

L'Avis de Quentin.B : Je suis resté au Graouilly de mon entrée au CP en 2011 jusqu a la fin de mon CM2 en 2016 et j ai pus y rencontrer des camarades qui sont encore aujourd hui mes meilleurs amis. Mes années au graouilly restent pour l’instant les meilleurs que je n ai jamais vécu
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Sablon Le Graouilly, Metz.