Écoles Primaires Proches D'Ayzac OstToutes les informations sur les écoles primaires d'Ayzac Ost, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire d'Ayzac Ost

Ayzac Ost possède une école primaire où sont scolarisés 14 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers d'Ayzac Ost

3 % de la population d'Ayzac Ost, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Ayzac Ost a une école : l'école primaire Ayzac-Ost. Elle accueille 17 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires d'Ayzac Ost