Écoles Primaires Proches De Baillet En FranceToutes les informations sur les écoles primaires de Baillet en France, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Baillet en France

Baillet en France possède une école primaire où sont scolarisés 155 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Baillet en France

5 % de la population de Baillet en France, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 94 enfants scolarisés en primaire habitent à Baillet en France alors que 61 écoliers viennent des communes voisines.

Baillet en France a une école : l'école primeire les Quatre Ormes. Elle accueille 236 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Baillet en France

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Baillet en France et des environs

L'Avis de Hélène 95 : Excellent établissement
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique André Jumentier, Mareil en France.