Écoles Primaires Proches De BaillouToutes les informations sur les écoles primaires de Baillou, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Baillou

Baillou ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 12 écoles dans un rayon de 15 km autour de Baillou. 11 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Baillou

5 % de la population de Baillou, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Baillou

Baillou a 11 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Baillou a une école privée : l'école primaire privée Saint Julien. Elle accueille 100 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Baillou