Écoles Primaires Proches De BancourtToutes les informations sur les écoles primaires de Bancourt, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Bancourt

Bancourt ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 24 écoles dans un rayon de 15 km autour de Bancourt. 23 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Bancourt

7 % de la population de Bancourt, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Bancourt

Bancourt a 23 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Bancourt a une école privée : l'école primaire privée Notre-Dame. Elle accueille 326 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Bancourt

N°1 :l'école élémentaire RPI 75, Bullecourt

N°2 :l'école primaire privée Notre-Dame, Bapaume

N°3 :l'école élémentaire RPI 37, Béhagnies

Liste complète des écoles primaires proches de Bancourt

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Bancourt et des environs

L'Avis de Lysette : Ecole à l'écoute des besoins et des attentes des enfants et des parents. Les enseignants sont investis, attentifs et respectueux de chaque élève. Je recommande vivement cette école !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Notre-Dame, Bapaume.