Écoles Primaires Proches De BaracéToutes les informations sur les écoles primaires de Baracé, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Baracé

Baracé ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 13 écoles dans un rayon de 15 km autour de Baracé. 10 écoles sont des écoles primaires publiques et 3 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers de Baracé

7 % de la population de Baracé, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Baracé

Baracé a 10 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Baracé a 3 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Baracé

N°1 :l'école primaire privée Notre-Dame, Tiercé

N°2 :l'école primaire privée Les Templiers, Étriché

N°3 :l'école élémentaire publique Le Rondeau, Tiercé

Liste complète des écoles primaires proches de Baracé

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Baracé et des environs

L'Avis de La culturale : Une école publique très agréable au centre du village. Une équipe enseignante dynamique et stable . Des locaux spacieux et fonctionnels , une APE très dynamique aussi….bref une école à recommander !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique De La Colline, Marcé.