Écoles Primaires Proches De BarbeyToutes les informations sur les écoles primaires de Barbey, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Barbey

Barbey ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 30 écoles dans un rayon de 15 km autour de Barbey. 28 écoles sont des écoles primaires publiques et 2 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers de Barbey

2 % de la population de Barbey, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Barbey

Barbey a 28 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Barbey a 2 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Barbey

N°1 :l'école primaire privée Sacré Coeur, Montereau Fault Yonne

N°2 :l'école élémentaire Montigny-Lencoup, Montigny Lencoup

N°3 :l'école élémentaire La-Brosse-Montceaux, La Brosse Montceaux

Liste complète des écoles primaires proches de Barbey

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Barbey et des environs

L'Avis de Dominique : Le nom donné à cette école Michel Legrand est-elle en l'honneur du conseiller municipal qui habitait Samoreau ou Vernou et qui avait travaillé chez Jeumont Schneider a champagne sur Seine en 1985 ? Merci pour votre réponse
Consultez les Avis sur l'école Primaire Michel Legrand, Vernou la Celle sur Seine.