Écoles Primaires Proches De BartheToutes les informations sur les écoles primaires de Barthe, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Barthe

Barthe ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 6 écoles dans un rayon de 15 km autour de Barthe. 5 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Barthe

8 % de la population de Barthe, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Barthe

Barthe a 5 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Barthe a une école privée : l'école primaire privé hors contrat L'école de l'elan vert en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Barthe