Écoles Primaires Proches De BasserclesToutes les informations sur les écoles primaires de Bassercles, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Bassercles

Bassercles ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 14 écoles dans un rayon de 15 km autour de Bassercles. 13 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Bassercles

2 % de la population de Bassercles, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Bassercles

Bassercles a 13 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Bassercles a une école privée : l'école primaire privée Jeanne d'Arc. Elle accueille 38 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Bassercles