Écoles Primaires Proches De BaubignyToutes les informations sur les écoles primaires de Baubigny, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Baubigny

Baubigny ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 9 écoles dans un rayon de 15 km autour de Baubigny. 9 écoles sont des écoles primaires publiques.

Les écoliers de Baubigny

6 % de la population de Baubigny, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Baubigny

Baubigny a 9 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Baubigny

N°1 :l'école élémentaire La Forgette, Les Pieux

N°2 :l'école primaire de la source, Surtainville

N°3 :l'école primaire Saint-Germain-le-Gaillard, Saint Germain le Gaillard

Liste complète des écoles primaires proches de Baubigny

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Baubigny et des environs

L'Avis de Isabelle : Une école alternative qui accueille aussi les collégiens ! Cette école est toute jeune et a besoin de temps pour se faire une place sur le territoire. Les enseignants sont compétents et bienveillants, l'ambiance est chaleureuse et les enfants y sont heureux. Un établissement qui gagne à être connu !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Les Cricouis, Bricquebec.

L'Avis de Elisabeth : Je suis allée dans cette école en tant que pensionnaire dans les années 1954 1955 1956 L école s appelait à l époque école de l'enfant Jesus et était tenue par des demoiselles J'ai le souvenir que c'était difficile à vivre pour moi âgée de 7 ans et ne sortant que pendant les vacances scolaires? Malgré la présence au réfectoire tous les soirs d'une amie de mes parents qui était assistante sociale à la Haye du puits? Elisabeth Singlas ( de Brix)
Consultez les Avis sur l'école Privée Sainte Marie, La Haye du Puits.