Écoles Primaires Proches De Baume Les MessieursToutes les informations sur les écoles primaires de Baume les Messieurs, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Baume les Messieurs

Baume les Messieurs ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 22 écoles dans un rayon de 15 km autour de Baume les Messieurs. 19 écoles sont des écoles primaires publiques et 3 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers de Baume les Messieurs

3 % de la population de Baume les Messieurs, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Baume les Messieurs

Baume les Messieurs a 19 écoles publiques dans un rayon de 15 km