Écoles Primaires Proches De BaxToutes les informations sur les écoles primaires de Bax, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Bax

Bax ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 10 écoles dans un rayon de 15 km autour de Bax. 10 écoles sont des écoles primaires publiques.

Les écoliers de Bax

4 % de la population de Bax, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Bax

Bax a 10 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Bax

N°1 :l'école primaire publique Latrape, Latrape

N°2 :l'école élémentaire publique Lacaugne, Lacaugne

N°3 :l'école élémentaire publique Henri Chanfreau, Carbonne

Liste complète des écoles primaires proches de Bax

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Bax et des environs

L'Avis de Lisatoto : Super école, enseignants à l'écoute et bienveillants pour les enfants du CP au CM2. Je recommande vraiment cette école pour vos enfants.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Publique De La Croix De L'olivier, Cazères.

L'Avis de Y Yogayo : Meilleure école de tous les temps.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Daumazan-sur-Arize, Daumazan sur Arize.

L'Avis de Anne lawrence : J'ai adoré mon année dans cette école et encore plus mon enseignante ( et Lucas je l?avoue). A de nombreuses reprises j?ai chercher à retrouver cette « maitresse »?. Malheureusement mission impossible. Alors si vous passez par là sachez que vous avez été ma motivation à devenir à mon tour maitresse des écoles bon j'en suis pas encore là. Pour le moment j?ai obtenu un bac stmg et je suis actuellement entrain de réaliser une mission de service civique dans une école primaire et j?adore ça !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Palaminy, Palaminy.