Écoles Primaires Proches De BéardToutes les informations sur les écoles primaires de Béard, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Béard

Béard ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 7 écoles dans un rayon de 15 km autour de Béard. 7 écoles sont des écoles primaires publiques.

Les écoliers de Béard

7 % de la population de Béard, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Béard

Béard a 7 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Béard

N°1 :l'école primaire Sougy-sur-Loire, Sougy sur Loire

N°2 :l'école élémentaire Fleury-sur-Loire, Fleury sur Loire

N°3 :l'école élémentaire Saint-Leger-des-Vignes, Saint Léger des Vignes

Liste complète des écoles primaires proches de Béard

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Béard et des environs

L'Avis de DL58 : Excellente école, bienveillante et très sérieuse. Le climat scolaire est propice à des apprentissages de qualité. L'équipe enseignante est très professionnelle et rigoureuse. Le niveau scolaire des enfants est très bon.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Challuy, Challuy.