Écoles Primaires Proches De BeaucheminToutes les informations sur les écoles primaires de Beauchemin, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Beauchemin

Beauchemin ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 11 écoles dans un rayon de 15 km autour de Beauchemin. 10 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Beauchemin

5 % de la population de Beauchemin, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Beauchemin

Beauchemin a 10 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Beauchemin a une école privée : l'école primaire privée Sacré-Coeur. Elle accueille 167 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Beauchemin