Écoles Primaires à BeaucouzéToutes les informations sur les écoles primaires de Beaucouzé, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Beaucouzé

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Beaucouzé est de 431 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 4 écoles primaires. 3 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée. 344 écoliers sont scolarisés dans le secteur public. 87 écoliers sont scolarisés dans le secteur privé.

Les écoliers de Beaucouzé

5 % de la population de Beaucouzé, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 292 enfants scolarisés en primaire habitent à Beaucouzé alors que 139 écoliers viennent des communes voisines.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Beaucouzé

Mixité sociale dans les écoles primaires de Beaucouzé

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Beaucouzé. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Beaucouzé, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Beaucouzé.

Nombre d'écoles à Beaucouzé

Beaucouzé a 3 écoles publiques

Beaucouzé a une école privée : l'école primaire privée Saint Etienne. Elle accueille 129 écoliers.

Liste complète des écoles primaires de Beaucouzé

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Beaucouzé et des environs

L'Avis de Safya ROCHE : C'est une école incroyable et qui par ailleurs me manque beaucoup, les professeurs de la maternelle à la primaire étaient super ! J'aimerai bien y revenir.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Jean Bouhier, Rochefort sur Loire.