Écoles Primaires Proches De BeauvoirToutes les informations sur les écoles primaires de Beauvoir, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Beauvoir

Beauvoir ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 11 écoles dans un rayon de 15 km autour de Beauvoir. 8 écoles sont des écoles primaires publiques et 3 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers de Beauvoir

3 % de la population de Beauvoir, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Beauvoir

Beauvoir a 8 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Beauvoir a 3 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Beauvoir

N°1 :l'école privée Notre-Dame, Pontorson

N°2 :l'école primaire publique la Fée des Grèves, Roz sur Couesnon

N°3 :l'école primaire publique de Pleine Fougères, Pleine Fougères

Liste complète des écoles primaires proches de Beauvoir

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Beauvoir et des environs

L'Avis de RICHARD : Très bonne école, personnel très à l'école et se dévoue pour faire découvrir pleins de choses aux enfants. Petite école où l'entraide est très présente. Belle motivation de la part de la Directrice.
Consultez les Avis sur l'école Privée Saint Michel, Vains.

L'Avis de Copri : Peu de communication, petits espaces
Consultez les Avis sur l'école Privée Les Saints-Pères, Ducey.