Écoles Primaires à Behren Lès ForbachToutes les informations sur les écoles primaires de Behren lès Forbach, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Behren lès Forbach

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Behren lès Forbach est de 387 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 3 écoles primaires publiques.

Les écoliers de Behren lès Forbach

5 % de la population de Behren lès Forbach, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 332 enfants scolarisés en primaire habitent à Behren lès Forbach alors que 55 écoliers viennent des communes voisines.

Mixité sociale dans les écoles primaires de Behren lès Forbach

L'école primaire qui accueille les enfants des catégories sociales les plus élevées de Behren lès Forbach pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école Primaire Centre Pasteur, c'est une école du secteur public. À l'inverse l'école primaire qui accueille les enfants des catégories sociales les plus modestes de Behren lès Forbach pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école Primaire Erckmann-Chatrian, qui est une école du secteur public. L'indicateur de position sociale, permettant de mesurer la catégorie sociale des parents des écoliers est de 86.70 pour l'école primaire Centre Pasteur contre 66.90 pour l'école primaire Erckmann-Chatrian, soit un écart de 19.8 points.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Behren lès Forbach.

Nombre d'écoles à Behren lès Forbach

Behren lès Forbach a 3 écoles publiques

Liste complète des écoles primaires de Behren lès Forbach

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Behren lès Forbach et des environs

L'Avis de Timothé : Meilleure école du monde, j'y ai passé mes meilleures années! le bac à sable ça tue (cailloux contre sable doux tu connais), les petits vélos, trotinettes. Et les professeurs vraiment géniales !!
Consultez les Avis sur l'école Elémentaire Dourd'Hal, Saint Avold.