Écoles Primaires Proches De BélestaToutes les informations sur les écoles primaires de Bélesta, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Bélesta

Bélesta possède une école primaire où sont scolarisés 17 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Bélesta

4 % de la population de Bélesta, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 9 enfants scolarisés en primaire habitent à Bélesta alors que 8 écoliers viennent des communes voisines.

Bélesta a une école : l'école élémentaire Raymond Gaychet. Elle accueille 17 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires de Bélesta

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Bélesta et des environs

L'Avis de Gala66 : bons supports pédagogiques professeurs compétents selon la classe. Profs attentifs a la bonne évolution de l élève. Cependant la direction est déplorable aucun discernement aucune remises en question pas de dialogue possible. Manque de respect en vers les enfants et les parents. Pas du tout à l'écoute dès besoin de l'enfant seul leur stat comptent. Trop de pressions membres de la direction condescendant et mal polis limite tyranniqueNous avons changé d'école après 5 années désagréables.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Marie, Toulouges.