Écoles Primaires Proches De Bellegarde En MarcheToutes les informations sur les écoles primaires de Bellegarde en Marche, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Bellegarde en Marche

Bellegarde en Marche possède une école primaire où sont scolarisés 24 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Bellegarde en Marche

4 % de la population de Bellegarde en Marche, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 16 enfants scolarisés en primaire habitent à Bellegarde en Marche alors que 8 écoliers viennent des communes voisines.

Bellegarde en Marche a une école : l'école primaire Bellegarde-en-Marche. Elle accueille 37 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Bellegarde en Marche