Écoles Primaires Proches De BellengrevilleToutes les informations sur les écoles primaires de Bellengreville, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Bellengreville

Bellengreville possède une école primaire où sont scolarisés 137 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Bellengreville

6 % de la population de Bellengreville, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 86 enfants scolarisés en primaire habitent à Bellengreville alors que 51 écoliers viennent des communes voisines.

Bellengreville a une école : l'école primaire Bellengreville. Elle accueille 211 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Bellengreville

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Bellengreville et des environs

L'Avis de Monique : Ma petite fille va dans cette école depuis la maternelle et elle arrive en fin de primaire, je trouve cette école très bien. Le personnel enseignant et la Directrice sont compétents à l'écoute et disponible en particulier la Directrice.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Colbert, Blainville sur Orne.

L'Avis de Mohamed : École pas bien réputée. Le niveau d'apprentissage est très bas par rapport aux écoles environnantes : Paul Gernez , authie.. Les enfants arrivent au collège avec un niveau très en dessous de la moyenne. Accueil et direction moyenne.. Il y a beaucoup d'effort à faire...
Consultez les Avis sur l'école Primaire Marco Polo, Saint Germain la Blanche Herbe.

L'Avis de J L : École très sympathique avec des enseignants au top
Consultez les Avis sur l'école Primaire Jean Vilar, Ifs.