Écoles Primaires Proches De BenassayToutes les informations sur les écoles primaires de Benassay, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Benassay

Benassay ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 8 écoles dans un rayon de 15 km autour de Benassay. 7 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Nombre d'école proches de Benassay

Benassay a 7 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Benassay a une école privée : l'école primaire privée Sainte Thérèse. Elle accueille 34 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Benassay

N°1 :l'école de La Chapelle Montreuil, Lavausseau

N°2 :l'école primaire Sanxay, Sanxay

N°3 :l'école primaire Latillé, Latillé

Liste complète des écoles primaires proches de Benassay

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Benassay et des environs

L'Avis de Crock : Equipe d enseignants dynamique. Beaucoup de projets dans les différents niveaux de classe. Classe orchestre en cycle 3.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Ernest Pérochon, Poitiers.