Écoles Primaires Proches De BerhetToutes les informations sur les écoles primaires de Berhet, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Berhet

Berhet ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 29 écoles dans un rayon de 15 km autour de Berhet. 23 écoles sont des écoles primaires publiques et 6 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers de Berhet

7 % de la population de Berhet, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Berhet

Berhet a 23 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Berhet a 6 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Berhet

N°1 :l'école élémentaire publique de Ploubezre, Ploubezre

N°2 :l'école primaire publique de Tonquedec, Tonquédec

N°3 :l'école primaire publique de Le Vieux Marché, Le Vieux Marché

Liste complète des écoles primaires proches de Berhet

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Berhet et des environs

L'Avis de JulietteN : École très vieille, cours de récréation dangereuse, parking dangereux et en plein rue, très peu de personnel non sympathiques la plus part du temps, pas de réunion parents / élèves, l’école compte sur les dons des parents, cantine pas top du tout, bref à éviter
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sacré Coeur, Lannion.