Écoles Primaires Proches De Bernières D'AillyToutes les informations sur les écoles primaires de Bernières d'Ailly, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Bernières d'Ailly

Bernières d'Ailly ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 13 écoles dans un rayon de 15 km autour de Bernières d'Ailly. 12 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Bernières d'Ailly

5 % de la population de Bernières d'Ailly, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Bernières d'Ailly

Bernières d'Ailly a 12 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Bernières d'Ailly a une école privée : l'école élémentaire privée Sainte Trinité. Elle accueille 246 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Bernières d'Ailly