Écoles Primaires Proches De BernwillerToutes les informations sur les écoles primaires de Bernwiller, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Bernwiller

Bernwiller ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 28 écoles dans un rayon de 15 km autour de Bernwiller. 27 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Nombre d'école proches de Bernwiller

Bernwiller a 27 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Bernwiller a une école privée : l'école primaire privée Mon école et moi en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Bernwiller

N°1 :l'école primaire privée Collège Episcopal, Zillisheim

N°2 :l'école primaire Flaxlanden, Flaxlanden

N°3 :l'école primaire Guewenheim, Guewenheim

Liste complète des écoles primaires proches de Bernwiller

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Bernwiller et des environs

L'Avis de Persog : Cette école est vraiment très bien. Mes enfants y sont. Il y a école le mercredi et je trouve ça bien. Il y a une cantine sur place.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Illberg, Mulhouse.