Écoles Primaires Proches De BerstettToutes les informations sur les écoles primaires de Berstett, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Berstett

Berstett possède une école primaire où sont scolarisés 135 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Berstett

6 % de la population de Berstett, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Berstett a une école : l'école élémentaire intercommunale la fleur des champs. Elle accueille 135 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires de Berstett

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Berstett et des environs

L'Avis de Patrick : Une école différente fondamentalement humaine et créative! A recommander absolument
Consultez les Avis sur l'école Privée Pimaire Davidia, Brumath.

L'Avis de Elise : Bonjour, je suis une ancienne élève de l'école des Vosges. L'école des Vosges est super c'est très convivial et les enseignants sont super gentils et font pour faire progresser vos enfants. Je vous conseille cette école.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Vosges, Lingolsheim.

L'Avis de FJ 1111 : Agréable Ecole
Consultez les Avis sur l'école Primaire Saint Jean, Strasbourg.