Écoles Primaires Proches De Bertreville Saint OuenToutes les informations sur les écoles primaires de Bertreville Saint Ouen, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Bertreville Saint Ouen

Bertreville Saint Ouen ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 26 écoles dans un rayon de 15 km autour de Bertreville Saint Ouen. 25 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Bertreville Saint Ouen

9 % de la population de Bertreville Saint Ouen, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Bertreville Saint Ouen

Bertreville Saint Ouen a 25 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Bertreville Saint Ouen a une école privée : l'école primaire privée Saint Léonard. Elle accueille 90 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Bertreville Saint Ouen