Écoles Primaires Proches De BérulleToutes les informations sur les écoles primaires de Bérulle, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Bérulle

Bérulle ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 29 écoles dans un rayon de 30 km autour de Bérulle. 28 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Bérulle

2 % de la population de Bérulle, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Bérulle

Bérulle a 28 écoles publiques dans un rayon de 30 km

Bérulle a une école privée : l'école primaire privée Saint Loup. Elle accueille 148 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Bérulle