Écoles Primaires Proches De Berzé Le ChâtelToutes les informations sur les écoles primaires de Berzé le Châtel, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Berzé le Châtel

Berzé le Châtel ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 25 écoles dans un rayon de 15 km autour de Berzé le Châtel. 24 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Berzé le Châtel

3 % de la population de Berzé le Châtel, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Berzé le Châtel

Berzé le Châtel a 24 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Berzé le Châtel a une école privée : l'école primaire privée de Limerol. Elle accueille 267 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Berzé le Châtel